Harry Potter : Tom Felton (Drago) se met à la chanson

Harry Potter : Tom Felton (Drago) se met à la chanson

 

 

Tom Felton aka Drago Malefoy, éternel rival de Harry Potter dans les films du même nom, a décidé d'exploiter un autre de ses talents : celui de chanteur. Il dévoile un premier titre, "Hawaï", aux accents pop. Découvrez-le !

 

 

l l'annonçait durant la tournée promotionnelle du dernier volet des aventures de Harry Potter, "Les reliques de la mort", Tom Felton souhaitait se lancer dans la musique, le hip-hop plus précisément. Chose promise, chose due : le Drago Malefoy de "Harry Potter" vient bel et bien de publier un single intitulé "Hawaï". Les fans de hip-hop seront cependant déçus à l'écoute de ce titre, qui contrairement à ce que le comédien avait annoncé, se rapproche plutôt d'un univers pop/folk. Un premier essai donc, qui s'il semble prometteur au niveau de sa musicalité et de sa mélodie entrainante, laisse tout de même à désirer côté voix. Mais à bientôt 24 ans, le musicien en herbe dispose encore de temps devant lui pour s'améliorer. Quoiqu'il en soit, Tom Felton aurait récemment signé avec un label indépendant afin de sortir un opus au Royaume-Uni. Aucune date de sortie officielle n'a été confirmée à ce jour pour ce disque qui pourrait avoir pour titre "Joyland".

Révélé par la saga "Harry Potter" dans le rôle de Drago Malefoy, ennemi juré du héros, l'amour de Tom Felton pour la musique n'est pas nouveau puisqu'il faisait partie de la chorale de sa ville, Guilford, dès l'âge de sept ans. En 2007, il publiait un premier essai, "In Good Hands", sous le pseudo de Feltbeats. Délivrant une musique aux accents du soleil qui le rapproche de l'univers de Jack Johnson, celui fut élu par les fans “Acteur le plus sexy de la saga "Harry Potter"” pourrait voir une jolie carrière musicale s'ouvrir devant lui. Avant de le retrouver sur disque et qui sait, peut-être sur scène, Tom Felton est à l'affiche de "La planète des singes : les origines", en salles depuis le 10 août dernier.

 

2 votes. Moyenne 4.50 sur 5.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site